Comment trouver la meilleure crème hydratante pour visage
  1. Euro-pharmas : le blog
  2. > Bien-être
  3. > Comment trouver la meilleure crème hydratante pour visage

Comment trouver la meilleure crème hydratante pour visage

Comment trouver la meilleure crème hydratante pour visage ? Une question quotidienne à laquelle la réponse varie en fonction des profils.

En ce qui concerne cette thématique, il y a plusieurs écoles : ceux qui disent de ne pas s’hydrater la peau car selon eux, le sébum est le meilleur hydratant naturel ; ceux qui conseillent des crèmes de marques assez chères car ils estiment que la composition en est plus fiable ; ou encore ceux qui vont plutôt se concentrer sur l’origine des produits qui composent la crème.

 

Aujourd’hui, Euro-Pharmas répond à toutes les interrogations que vous pouvez avoir à ce sujet.

 

Trouver comment hydrater son visage : une question personnelle

 

Comprendre comment hydrater son visage est une quête que chacun doit mener personnellement. En effet, chaque type de peau est différent ; pour être exact il en existe quatre catégories :

 

 

 

 

 

Trouver la bonne crème hydratante n’est donc pas une mince affaire. Pour ce faire, il faut déjà commencer par savoir quel est votre type de peau. Si vous n’arrivez pas à trouver tout seul, vous pouvez vous rendre en pharmacie et demander à un conseiller de vous aider.

 

Si vous avez une peau sèche et que vous cherchez quelle est la meilleure crème pour le visage, la réponse est certainement la crème hydratante à l’orange EMBRYOLISSE. Cette dernière est très riche en vitamines et notamment en vitamine C, ce qui permettra à votre peau de retrouver un taux d’hydratation optimal. La texture non-grasse permet à l’épiderme de se régénérer et d’être protégé des agressions extérieures. 95% des actifs de cette crème sont naturels : orange, vitamine E, huile d’amande douce, huile de sésame et cire d’abeille sont des composants que vous pourrez retrouver à l’intérieur. De plus, cette crème est multifonction, elle peut aussi bien s’appliquer en base de maquillage qu’en crème hydratante pour le visage et le cou. Enfin, 90% des consommateurs affirment avoir une peau immédiatement réhydratée, 85% une peau plus douce et 80% une peau plus tonique. Cette crème pour le visage pour les femmes ou les hommes est donc très efficace !

 

Si vous vous demandez encore « pourquoi hydrater son visage ? », la réponse est simple. La peau possède un filtre qui agit comme une barrière contre les agressions extérieures, comme par exemple la pollution. Si ce filtre est trop sollicité, il se dégrade et la peau devient plus sensible ; c’est à ce moment-là qu’apparaissent les rougeurs, les sècheresses et la déshydratation. Une crème hydratante adaptée permet d’agir comme un filtre entre l’extérieur et votre peau, c’est une sorte de « soutien » pour votre visage.

 

Si comprendre comment choisir sa crème hydratante visage n’est toujours pas simple, vous pouvez toujours poser la question à un(e) spécialiste de la peau. Un(e) dermatologue par exemple, ou une esthéticienne sont des personnes qui pourront vous apporter de l’aide étant donné qu’elles arriveront rapidement à cerner quel type de peau vous avez.

 

Comment hydrater son visage en profondeur naturellement : la question du moment

 

Contrairement à quelques années en arrière, le monde du cosmétique connait aujourd’hui un fort mouvement qui prône les bienfaits des produits naturels avec le moins de composants chimiques. Comment hydrater son visage en profondeur naturellement, de même que pour le corps, est une question que beaucoup d’individus se posent aujourd’hui et dont les réponses ont un enjeu fort pour la santé.

 

Certaines personnes font même le choix de ne pas hydrater leur visage afin que la couche protectrice de ce dernier se renforce naturellement. Si vous ne comprenez pas comment hydrater son visage sans crème, la réponse est simple : l’hydratation passe par l’intérieur ! Si vous buvez suffisamment d’eau, il a été prouvé que cela pouvait suffire à hydrater votre visage. Il faut cependant posséder une peau normale, voir mixte. Si une peau est à problème, qu’elle n’arrive pas à se réguler seule ou qu’elle est desséchée par les traitements, ne pas mettre de crème pourrait avoir des conséquences désastreuses et empirer la situation.

 

Si vous ne savez pas quelle crème hydratante bio pour visage choisir, Euro-pharmas vous propose une large gamme de produits efficaces. Tous nos produits sont soumis à des tests dermatologiques et leur efficacité est prouvée. En effet, un mouvement général depuis quelques années prône l’efficacité des produits bio et naturels comparés à des produits plus chimiques. Il ne faut pas forcément acheter les produits les plus chers mais plutôt ceux avec une composition plus fiable.

 

Si vous voulez savoir quelle crème hydrate le mieux le visage avec des produits naturels, c’est certainement la crème NUNKI. Réparatrice, régénérante, hydratante et adoucissante, cette crème est fabriquée en France, ce qui permet à la marque de contrôler à 100% la composition de ses produits.

 

Vous savez maintenant comment bien hydrater son visage naturellement. En effet, il faut d’abord comprendre les besoins de sa peau, puis se procurer les produits nécessaires dont cette dernière a besoin pour se régénérer.